Le bassin est creusé !

Publié le 23 Octobre 2018

Depuis un an, l'ébauche du bassin était restée en panne de son jardinier, opéré du pied, ensuite  pas très inspiré...

Pour mon anniversaire, Joël m'avait demandé ce que je voulais, je lui ai répondu que mon seul désir était d'avoir un bassin terminé ...

Alors, mon cher et tendre a repris sa pioche et sa pelle pour me faire plaisir !

Et voilà, la forme terminée.

La partie la plus profonde est nécessaire aux poissons en cas de gel ( minimum 80 cm )

Les rebords pour les plantes qui aiment avoir le pied  immergé.

Dans la partie la moins profonde, nous placerons la pompe.

Le bassin est creusé !

Il ne reste plus maintenant qu'à acheter la bâche et à la placer.

Ce sera encore un sacré travail, je le sais , mais cela avance...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo belle réalisation
Répondre
M
Et bien, voilà une bonne chose de faites !! Le reste sera "un peu moins pénible". Si besoin d'un coup de main, ne pas hésiter..
Répondre
M
C'est une bien gentille proposition.<br /> Si nous avons des difficultés avec la bâche, nous vous ferons signe.<br /> merci Bises
P
Chouette idée, j'aie bien la forme choisie. Bravo pour la conception et la réalisation, chacun son mérite :P Bonne journée !
Répondre
S
Beau travail ????<br /> Bravo à Joël !!!<br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre