Pavot nouveau,

Publié le 20 Mai 2019

Pavot naissant a gardé son chapeau, c'est plus prudent avec les coups de froid et la pluie de ce matin, il perdrait de sa superbe...

Pavot nouveau,

Mais qui arrive de suite pour une petite dégustation ?

C'est dame abeille, pressée de découvrir le saveur  du pollen et du nectar de cette appétissante fleur.

Pavot nouveau,
Pavot nouveau,

Zut alors !  Je l'ai dérangée, elle est partie ailleurs...

Je ne m'inquiète pas , elle reviendra quand je serai partie.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
M
Thank you !
G
J'adore cette flamboyance et j'attends la floraison des miens avec impatience! Bravo pour l'abeille en vol!
Répondre
F
waouh que ton pavot est superbe !! magnifique couleur !
Répondre