Lumière du vendredi 13,

Publié le 13 Janvier 2012

J'adore la lumière des petits matins d'hiver, un de ces petits matins, où l'on est heureux bien, au chaud chez soi .

Heureux de contempler la nature avant que le soleil ne se lève.

P1070672.JPG

P1070678

 

Découvrir une légère brume annonciatrice de beau temps    

 

 

 

P1070679.JPG

Admirer l' aube délicieuse    

P1070674

Bientôt, l'astre solaire va se montrer et réchauffer la terre


 

Je souhaite une bonne chance aux joueurs des vendredi 13

(il y en a trois cette année)

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces belles photos ! De vrais tableaux ! En lisant trop vite,j'ai lu "l'artiste solaire", mais c'est bien ça, non ?
Répondre
M
<br /> <br /> L'artiste c'est le soleil ! pas moi !<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifiques tes photos , j'adore l'ambiance !j'ai joué et bien sûr j'ai perdu!!<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Comme beaucoup de monde !<br /> <br /> <br /> Bises de consolation<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu nous fais voir la vie en rose ! Tes photos sont très belles.<br /> Quant au vendredi 13, c'est peut-être le jour où les joueurs ont le moins de chance, tant ils sont nombreux !<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Voir la vie en rose , ce serait mon rêve, moi qui voit toujours la vie en noir !<br /> <br /> <br /> Oui, je l'avoue, je suis la pessimiste de la famille alors j'écris, je photographie, je mets des fleurs pour éclairer ma vie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo la photographe!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci C.ost mais la photographe n'a pas fait grand chose, elle a juste appuyée sur un bouton !<br /> <br /> <br /> La nature mérite ce bravo, elle nous donne, en cette période de l'année, des petits matins splendides <br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très Très joiles prises de vues. La magie d'un moment!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour MC,<br /> J'ai gagné ..... puisque je n'ai pas joué ! La brume ne se lève pas aujourd'hui, nous sommes donc bienheureux devant la cheminée.<br /> Bonne fin de semaine, bises.<br /> Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> Certes Nicole mais tu ne sauras jamais si tu n'as pas laissé passer ton jour de chance ! <br /> <br /> <br /> Bises  glacées<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce sont de très belles photos,j'aime beaucoup cette brume rosée :)<br /> Le vendredi 13, j'y crois pas et d'ailleurs, autrefois, ça portait malheur !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> On pense ce que l'on veut , suivant que l'on est positif ou négatif<br /> <br /> <br /> Avant, il y avait un nombre incroyable de superstitions, maman était fort superstitieuse et elle m'a transféré quelques-unes de ses peurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
M
nous voilà millionnaire....!<br /> a+@<br /> mp<br /> le jardin boultois
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, Marie-Pierre !<br /> <br /> <br /> C'est une blague, n'est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> Sinon profite -en bien !<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
G
MC je découvre ton blog, magnifiques photos et dans ton album de juin, tes rosiers buissons sont luxuriants.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Grany Schmith, passe quand tu veux <br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de soleil qui se lève chez nous depuis deux jours... caché par un épais brouillard ! Mais tes photos sont superbes !<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, nous avons souvent, en hiver des journées de grisaille et de brouillard.<br /> <br /> <br /> Notre ville étant située dans une vallée humide, coincée entre le canal du Nord et l'Oise, les villages aux alentours ont le soleil alors que nous sommes dans la brume...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui de magnifiques photos
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou MC , bien jolie présentation du vendredi 13 , même temps que chez toi, bonne journée , bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rando, ce matin c'est gelé, je crois que l'hiver s'est décidé à nous faire un p'tit coucou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />